SOBEK _ MAGALI WEHRUNG

«L’idée est née lors de mon dernier voyage en Égypte. J’étais dans une auberge nommée « SOBEK »  perdue dans la région du Fayoum, non loin du Caire. Dans cette petite auberge avec vue sur le Nil, il y avait un petit atelier de céramique très artisanal. Tout le village de cette région très rural est totalement dédié à la céramique. Là-bas on pratique de père en fils sans prétention, pour amuser et satisfaire les touristes. Bref j’étais au le paradis !
Après une petite initiation au décor traditionnel sur céramique, et avant une petite excursion dans le désert tout proche, j’étais délicieusement allongée autour d’une table basse à déguster des plats délicieux quand m’est apparu une vision ! 
Mon projet était né, crayonné sur le coin d’un carnet.
Mi sculpture, mi repas, mi service, mi crocodile. »
Magali Wehrung

Exposition sur rendez-vous professionnels du 3 au 25 avril 2021
06 50 74 41 31 & maisonvide@gmail.com

_

LE VEXILOPHILE _ ALEXIS DEBEUF

Installé au coeur de Crugny, le vexillophile présente une série de drapeaux d’artistes depuis avril 2021. Visible en permanence, une image différente flotte tous les deux mois en haut de ce mât.

Ce projet est imaginé et programmé par Alexis Debeuf.

_

12M2 _ ANAËLLE RAMBAUD

Installé au coeur de Crugny, 12M2 présente une série de bâches d’artistes depuis juillet 2019. Visible en permanence, une image différente vous est proposée ponctuellement en haut de cette structure.

Actuellement « La Horde » d’ANAËLLE RAMBAUD